Tu as totalement raison ma chere Kenz,la lecture pour le moment est bcp mieux que de voir des imbecilites dans nos chers televiseurs,ou plutot chercher a lire ce qui est interessant dans l internet puisque c est un monde de culture generale accessible a tout le monde........enfin chacun est sa passion,a mon avis a force de bcp voir les series TV et les telefeuilletons,avec le temps et la responsabilite de mere au foyer,on n a plus l envie de voir ni de regarder trop la tele,d ailleurs je suis parmi ces personnes qui commencent a detester la TV a part voir qq choses qui vaut vraiment la peine.....un peu de news,et qq programes cultureles ou debats socials,meme la musique chez nous les Arabes ce n est plus interessant de voir ces videos clips avec des scenes qu on ose plus voir avec nos enfants......c est vraiment dommage tout ce qu il y a dans divers chaines...enfin vaut mieux s abstenir de tout ceci et puisque j en ai vu bcp,ou plutot trop quand j etais plus jeune.......je commence a detester TV puisque je me suis rendu compte que c est un passe temps trop passif,ce qui nous rend tres feneant....par example,mtn il y a les series Turques que tout le monde regarde,moi je ne suis plus passionee par ceci et de regarder une centaine d episodes ou meme plus,c est du passe comme c etait le temps les telefeuilletons Mexicains ou Bresiliens,je me rappelle c etait les annes de lycee??? Quand j y pense que je passais des heures et des heures a regarder tout ceci,je me dis que vraiment c etait nulle de ma part.........enfin on apprend tjrs de nos erreurs,n est ce pas?
Enfin que pensez vous de Star Academy ou autres TV de realite? Vous ne trouvez pas que c est un passe temps tres negatifs pour les futures generations? A bonne entente et sincerement votre.