Vos séries préférées

Tout ce qu concernent la TV : films, émissions, serie, autres...
  • Publicité

Vos séries préférées

Messagepar Gourmande » 12 Mai 2009, 10:34

Salut,

Alors quelle sont vos séries préférées? d'aujourd'hui et d'hier bien sur

Je commence :D

Ma série actuelle préférées est FBI: portés disparus, c'est un super série qui passe sur FRANCE 2 le lundi, je suis fane depuis la première saison.
Ensuite viennent Lost les disparus que j'adore :D

Dans les vielles séries j'aime bien la Petite Maison dans la prairie, mais aussi Ma socière bien aimé.

voilli voillou c'est a vous
Le cuisine c'est comme de l'art, plus tu apprends, plus tu as faim
Gourmande
Apprenti Chef
Apprenti Chef

Publicité

Re: Vos séries préférées

Messagepar OumAmeerah » 15 Juin 2009, 07:26

Bonjour Gourmande,ce que tu as mentionne comme series televisees sont vraiment bon a voir pour le moment,moi je me rappelle des series d il y a longtemps comme l homme invisible,ou Jamie,la superwoman,je ne me rappelle pas du nom exactemnt ou bien la celebre serie la petite maison dans la prairie,et aussi 8 ca suufit,a mon avis ce sont des series cultes qu on n oublie jamais puisqu on les voyaient quand on etaient jeune,et ca nous donnait un peu de nostalgie,pour les series d aujourd hui,il y a tellement bcp avec les differentes chaines satellitaires qu on ne peut les nommer toutes,mais il y a tjs de bonnes et mauvaises series....!!!
Qu en pensez vous les filles?
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Gourmande » 23 Juin 2009, 08:57

Tu a raison, c'est vrais que la multiplication des chaînes de télévision nous donne plus le choix.

Alors il y a que OumAmeerah qui regarde les series ??
Le cuisine c'est comme de l'art, plus tu apprends, plus tu as faim
Gourmande
Apprenti Chef
Apprenti Chef

Messagepar kenz » 23 Juin 2009, 10:02

bonjour gourmande
oui c est vrai de nos jours les series televisees sont devenues tres nombreuses et nous n avons plus un choix ^pour qlq unes donc on ne regarde plus la tele moi je prefere :cafe1: lecture :roll:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar OumAmeerah » 25 Juin 2009, 20:52

:Salut: Tu as totalement raison ma chere Kenz,la lecture pour le moment est bcp mieux que de voir des imbecilites dans nos chers televiseurs,ou plutot chercher a lire ce qui est interessant dans l internet puisque c est un monde de culture generale accessible a tout le monde........enfin chacun est sa passion,a mon avis a force de bcp voir les series TV et les telefeuilletons,avec le temps et la responsabilite de mere au foyer,on n a plus l envie de voir ni de regarder trop la tele,d ailleurs je suis parmi ces personnes qui commencent a detester la TV a part voir qq choses qui vaut vraiment la peine.....un peu de news,et qq programes cultureles ou debats socials,meme la musique chez nous les Arabes ce n est plus interessant de voir ces videos clips avec des scenes qu on ose plus voir avec nos enfants......c est vraiment dommage tout ce qu il y a dans divers chaines...enfin vaut mieux s abstenir de tout ceci et puisque j en ai vu bcp,ou plutot trop quand j etais plus jeune.......je commence a detester TV puisque je me suis rendu compte que c est un passe temps trop passif,ce qui nous rend tres feneant....par example,mtn il y a les series Turques que tout le monde regarde,moi je ne suis plus passionee par ceci et de regarder une centaine d episodes ou meme plus,c est du passe comme c etait le temps les telefeuilletons Mexicains ou Bresiliens,je me rappelle c etait les annes de lycee??? Quand j y pense que je passais des heures et des heures a regarder tout ceci,je me dis que vraiment c etait nulle de ma part.........enfin on apprend tjrs de nos erreurs,n est ce pas?
Enfin que pensez vous de Star Academy ou autres TV de realite? Vous ne trouvez pas que c est un passe temps tres negatifs pour les futures generations? A bonne entente et sincerement votre.
:fleur:
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar kenz » 25 Juin 2009, 21:57

bonsoir
de ma part ce genre de programmes ne m' interessent plus de nos jours on diffuse n 'importe quel programme
en realite ces emissions sont jeunes
L'education se fait rare de nos jours mm de la television qui etait un moyen de culture et d education on manque de tout cela :roll:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Sarah » 25 Juin 2009, 22:58

moi je regarde à petites doses aussi la TV, j'aime bien qq series mais je les regarde quand j'ai le tps, sinon le soir on regarde rarement ce qu'il y a à la TV, sauf quand c'est des débats ou des documentaires, sinon on se regarde un DVD qu'on loue.......

Pour les émissions comme la star ac et cie moi j'aime pas, je ne regarde plus depuis belle lurette, et encore avec la star ac on va dire qu'ils chantent mais que dire de secret story :roll: :? mais c'est vrai que c'est plus les jeunes qui aiment bien :lollll:
Soyez les bienvenu(e)s sur le site
http://-www.-recette.fr/
et sur le forum de Recette de Cuisine
http://-www.-recette.fr/forum-cuisine/
Sarah
Administrateur

Messagepar lisa » 22 Septembre 2011, 04:40

trop bcp!et maintenant je suis le fan de The Vampire Diaries.
lisa
Apprenti Chef
Apprenti Chef

Messagepar franzi » 26 Septembre 2011, 14:29

J'adore How I met your Mother ou encore Desperate Housewives!

Mais sinon, dans l'ensemble, je suis pas très télé. Je trouve que ça hypnotise, et je ne me sens pas particulièrement reposée après avoir regardé la télé. Je préfère avoir des activités plus relaxantes, ou alors où je dépense mon énergie. En ce moment, je commence ma propre plantation de graines de cannabis. Ca me détend de m'occuper des plantes. Ca me fait une activité quotidienne. En même temps, j'écoute la musique (je suis une grande fan du buena vista social club!) ou la radio. Sinon, comme activité sportive, j'adore aller nager (au moins deux fois par semaine) ou juste marcher.

Et vous? Vous êtes très télé? Ou vous avez d'autres passe-temps?
franzi
Apprenti Chef
Apprenti Chef

Messagepar kitty » 20 Octobre 2011, 05:34

j'aime bien the big bang theory!c'est vraiment drôle !
kitty
Apprenti Chef
Apprenti Chef

• Publicité

Retourner vers Télévision