Nous sommes actuellement le 21 Mai 2012, 18:50

News News de Nouveaux présentez-vous

Plan de Nouveaux présentez-vous » Forum : Nouveaux présentez-vous

Vous venez de vous inscrire sur le forum, présentez vous ici :-)

Présentation

Présentation correcte exigée

Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 64 | Réponses : 0

vous allez me manquer !!!

bonjour les filles je pars en vacances souhaitez moi un bon voyage et que dieu soit avec nous pendant ce trajet
essayer de poster le maximum de recette pour le moi sacre (ramadhan) :Salut: :lollll: :roll: :abientot: KENZ
Lire la suite : vous allez me manquer !!! | Vus : 49 | Réponses : 0

nouvelle

je suis samia je me suis inscrite car ce forum ainsi que le site sont très interessant

bonne continuation
Lire la suite : nouvelle | Vus : 52 | Réponses : 4

Et Hop une adepte de plus !

Bonjour, Salam Aleykom,

Je tiens tout d'abord a remercier les initiateurs du site pour m'avoir fait connaître ce superbe forum !

Pour ma présentation, (oui passage obligé ^^) mon pseudo n'est pas trompeur je me nomme bien Leila, j'ai 22 ans future maman insha Allah... et je vis avec mon superbe époux en région Parisienne dans le 91. Je travaille dans une école primaire où j'occupe la fonction d'assistante d'éducation auprès des enfants handicapés.

Voilà ...
Lire la suite : Et Hop une adepte de plus ! | Vus : 57 | Réponses : 3

bojour

:bonjour:
je suis nouvelle ,
Je me joins à vous pour partager avec vous quelques unes de mes recettes et apprendre de nouvelles choses de vous.

Je vous dis donc à bientôt et j'espère que vous viendrez jeter un coup d'oeil sur mon blog.
http://delice-asma.over-blog.com/
Lire la suite : bojour | Vus : 85 | Réponses : 5

Présentation obligatoire

Bonjour,

Avant toutes interventions de votre part dans le forum ABC Recette, une présentation est obligatoire (c'est la moindre des choses!!!).

Cette présentation est libre, cela permettra aux membres du forum de mieux vous connaître, par exemple, connaître vos hobbies, vos loisirs etc..

Ne vous contentez pas d'une seule ligne SVP, soyez généreux :grin:

Amicalement

Sarah
Lire la suite : Présentation obligatoire | Vus : 3236 | Réponses : 0

Une nouvelle de plus

Bonjour, moi c'est Meriem, j'adore cuisiner pour mon mari cheri, et je me suis inscrite sur ce forum, afin de partager avec vous et d'apprendre de nouvelles bonnes recettes ... merci de m'accueillir parni vous.
Lire la suite : Une nouvelle de plus | Vus : 56 | Réponses : 5

une passionnée de cuisine

salam 3alaykom
:bonjour: tout le monde,je remercie Sarah pour l'invitation,je suis une passionnée de cuisine j'éspère trouver une plce parmie vous

au plaisir de vous lire

:genial:
Lire la suite : une passionnée de cuisine | Vus : 74 | Réponses : 8

Une autre mordue de cuisine

Salam alaikoum tout le monde
ben voilà Merci à Sarah d'être passée chez moi ça m'a permis de connaitre son blog que je trouve super et j'ai été heureuse de voir "Le Forum" un pur plaisir!! surtout que j'ai lu que c'était dédié aux mordus de cuisine z'en suis une :D.
Je suis marocaine au Maroc (moué ze sais c'est original comme truc) mariée mais pas ...
Lire la suite : Une autre mordue de cuisine | Vus : 219 | Réponses : 22

Une nouvelle de plus

Salut / Salam 'aleykoum

Je m'appelle Chérazade, j'ai 25 ans, mariée, pas encore d'enfants
donc beaucoup de temps libre pour cuisiner, mon hobbie favori

J'èspère apporter ma contribution

A trés bientot (inchaAllah)
Lire la suite : Une nouvelle de plus | Vus : 53 | Réponses : 4

Connexion  •  Inscription

Statistiques

3190 messages au total • 1217 sujets au total • 746 membres au total