Nous sommes actuellement le 21 Mai 2012, 18:46

News News de La vie au quotidien

Plan de La vie au quotidien » Forum : La vie au quotidien

Rubriques concernant la vie quotidienne et autres centres d'intérêts

Le credo de l optimiste:

Le credo de l optimiste:

Promettez-vous...

D'être si fort que rien ne puisse perturber votre paix intérieure.

De parler de santé, de bonheur et de prospérité à chaque personne à laquelle vous parlerez.

D'aider chacun de vos amis à sentir ce qu'il a comme potentiel en lui et combien le fait de les connaître fait une différence dans votre vie.

De regarder le côté ensoleillé de chaque chose et de transformer votre optimisme en action. ...
Lire la suite : Le credo de l optimiste: | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forum : Actualités

Joyeux Anniversaire Minounati

Ma très chère Mimounati, je te souhaite un très joyeux anniversaire :D
Que tes voeux se réalisent et que tu obtiennes tout ce que tu désires dans toutes les domaines!!!

Bisous
Sarah

Image
Lire la suite : Joyeux Anniversaire Minounati | Vus : 136 | Réponses : 12 | Forum : Le café du coin

Coucou OumAmeerah

Je t'ai laissé un MP Message privée je ne sais pas si tu l'as vu :roll:
a+
Sarah
Lire la suite : Coucou OumAmeerah | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forum : Le café du coin

Lotion a base de romarin et peau d orange

Pour une peau fraiche et tellement douce,voila une lotion que j utilise depuis des annees maintenant et c est vraiment une nouvelle peau de visage (sensation bebe garantie) apres chaque utilisation.

Prendre une poignee de romarin et faire bouillir avec de la peau d oranges (une ou deux oranges que vous avez mange auparavant,ne jetez pas alors les peaux pour les utiliser dans cette lotion) puis imbibez sur un bout de cotton et essuyez alors ...
Lire la suite : Lotion a base de romarin et peau d orange | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forum : Beauté

Lotion Antipelliculaire (efficace)

Voila une lotion antipelliculaire qui m a ete tres efficace,si vous avez des problemes de pellicules alors ne pas hesiter a essayer cette lotion faite maison.

Prendre une bonne poignee de romarin et faire bouillir dans de l eau (2 litres et quart) dans une grande casserole,laisser refroidir et filtrer,mettre au refrigerateur.
Cette lotion est a utiliser en dernier quand vous voulez laver vos cheveux.
Lire la suite : Lotion Antipelliculaire (efficace) | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forum : Beauté

Masque pour cheveux ternes

Voila un masque pour cheveux ternes:

Battre 2 oeufs avec le jus de 2 citrons et 2 c a s de miel.
Bien melanger cette mixture et l appliquer sur les cheveux et ne pas oublier les pointes.
Laisser pendant une 30aine de minutes et laver a l eau. :roll:
Lire la suite : Masque pour cheveux ternes | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forum : Beauté

Ongles

Bonjour,

Mesdames, pour avoir des beaux ongles, il faut presser 1 jus de citron
dans un récipient avec un peu d'eau pour y faire tremper vos doigts pendant 5 minutes.

Vous pouvez faire ce soin autant de fois que vous le souhaitez par semaine.
Lire la suite : Ongles | Vus : 139 | Réponses : 7 | Forum : Beauté

Vos séries préférées

Salut,

Alors quelle sont vos séries préférées? d'aujourd'hui et d'hier bien sur

Je commence :D

Ma série actuelle préférées est FBI: portés disparus, c'est un super série qui passe sur FRANCE 2 le lundi, je suis fane depuis la première saison.
Ensuite viennent Lost les disparus que j'adore :D

Dans les vielles séries j'aime bien la Petite ...
Lire la suite : Vos séries préférées | Vus : 147 | Réponses : 9 | Forum : Télévision

Absente ce soir

Bonjour

Donc je suis invitée ce soir à une fête Circoncision donc je serais pas présente
sur le fofo en début de soirée car je dois m'apprêter :D mais cela ne vous
empêche pas de poster vos recettes ou d'agir sur les posts ;)

Amicalement

Sarah
Lire la suite : Absente ce soir | Vus : 71 | Réponses : 6 | Forum : Le café du coin

Un diner presque parfait sur M6

Bon aller je vais ouvrir le bal dans cette catégorie encore vierge : D

Est-ce que vous regardez cette émission? Et qu'en pensez-vous?
Moi j’aime bien surtout ces derniers quand ils expliquent les recettes des candidats. Je pense que c’est une bonne idée.
Lire la suite : Un diner presque parfait sur M6 | Vus : 114 | Réponses : 7 | Forum : Télévision

Connexion  •  Inscription

Statistiques

3190 messages au total • 1217 sujets au total • 746 membres au total