mes aubergines au four

Vous trouverez toujours des idées pour manger des légumes à n'importe quelle saison
  • Publicité

mes aubergines au four

Messagepar kenz » 25 Mai 2009, 16:55

merci mimounati pour cette recette voici mes aubergines a la sauce bechamel
pour 1 kg ou plus d aubergines ,500g de viande hachee , 1 oignon , ...
preparer la farce de viande hachee avec l oignon coupe en lamelles, 1 cuillere de smen poivre sel faire revenir couvrer d 1 verre d eau et laisser cuire j usqu a disparition d eau
entre temps eplucher les aubergines et les coupees en rond , faire frire et disposer sur un plat allant au four...faire alors une premiere couche verser dessus la viande cuite,faite une autre couche d aubergines et couvrir le tout d une sauce bechamel et du fromage ,,, dorer au four et presenter encore chaud
bonne appetit KENZ :)
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Publicité

Re: mes aubergines au four

Messagepar mimounati » 25 Mai 2009, 17:07

kenz a écrit:merci mimounati pour cette recette voici mes aubergines a la sauce bechamel
pour 1 kg ou plus d aubergines ,500g de viande hachee , 1 oignon , ...
preparer la farce de viande hachee avec l oignon coupe en lamelles, 1 cuillere de smen poivre sel faire revenir couvrer d 1 verre d eau et laisser cuire j usqu a disparition d eau
entre temps eplucher les aubergines et les coupees en rond , faire frire et disposer sur un plat allant au four...faire alors une premiere couche verser dessus la viande cuite,faite une autre couche d aubergines et couvrir le tout d une sauce bechamel et du fromage ,,, dorer au four et presenter encore chaud
bonne appetit KENZ :)

merci kenz pour te recette moi aussi j'ai une recette à peu près la meme je la posterais un jour
mimounati
Chef débutant
Chef débutant

• Publicité

Retourner vers Légumes