ces pizzas sont cuite sur une poele avec un couvertque j'ai aprés chez des italiens en pleins airs pendant les vacances d'été donc voilà commentcomment je les prépare
je met 250 g de farine + 1 pincée de sel + 3 c a s de l'huile d'olive ou l'autre +1 c a s de levure de boulanger déluée dans un peu de lait tiéde avec un peu de sucre puis je mélange le tout et je mouille avec de lait tiéde ou l'eau jusqu'a obtention d'une pate de pizza que je met de coté pour doubler le volume une fois est prete je mouille mes mains avec de l'huile et je forme 4 boules de pate et sur la table fariné j'ouvre la premiere boule avec mes doigt en lui donnant la forme de pizza et je la pose sur une assiette plate fariné je la garnie avec la sauce tomate a mon choix sur le feu moyen je pose une poele mouiller avec un peu de l'huille comme les crépe je pose tout doucement la pate en ramenant l'assiete tout doucement et je termine la garniture comme le frommage et et tout ce qu'il faut je la couvre avec le couvert laisser cuire pdt 8 mn donc elle vas gonfler et cuite tu la enleve et tu recommence avec le reste
et bessahetkoum mes soeurs