l adolescence

Tous les sujets concernant les enfants et l'éducation, de la naissance à l'adolescence...
  • Publicité

l adolescence

Messagepar kenz » 31 Mai 2009, 07:25

ce passage
qui change le comportement de l enfant devient de ^plus en plus difficile de nos jours
les parents ont du mal a communiquer avec leurs enfants que faire pour les satisfaire et les affronter :? :?:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Publicité

Re: l adolescence

Messagepar Sarah » 31 Mai 2009, 09:07

Je suis d'accord avec toi Kenz c'est une période difficile mais elle passe :D
il faut essayer d'être à l'écoute de nos ados, mais souvent ils refusent de nous parler ou
nous parlent avec agressivité et c'est la guerre qui est déclenchée, nous les parents on refusent une
telle attitude et eux rien ne semblent les intéresser. Il faut se dire que nous aussi on a été difficile
durant notre ado et cela nous a fait mûrir et fait ce que l'on est maintenant ;)
Soyez les bienvenu(e)s sur le site
http://-www.-recette.fr/
et sur le forum de Recette de Cuisine
http://-www.-recette.fr/forum-cuisine/
Sarah
Administrateur

Messagepar kenz » 31 Mai 2009, 09:43

merci sarah
c est vrai mais nous (parents ) avons peur qu une telle attitide (agressivite refus d entendre )les menent aux choses qu il ne faut pas :roll: :?
ils pensent qu on est tjrs deriere eux pour les surveiller ( alors que ce n est pas le cas c est juste pour les orienter mais ne savent pas que la culture de la rue ne les mene a rien :shock:
la majorite des parents sont en etat de detresse a cause de leurs enfants et il y en a qui prennent les choses a la legere en esperant que ca finit bien :roll:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Gourmande » 31 Mai 2009, 23:16

Dur dur les ados, mais c'est vrais que nous l'étions aussi, moi je me demande même si j'ai terminé ma crise lol.
Mais bon, il fait se dire que nous somme tous passer par là, que cela passe en général.
Le cuisine c'est comme de l'art, plus tu apprends, plus tu as faim
Gourmande
Apprenti Chef
Apprenti Chef

Messagepar Marie75 » 31 Mai 2009, 23:27

Moi j'ai fais bcq de bêtises :oops: :oops: je suis même partie en WE en Italie avec des amis à l'âge de 15ans sans le dire aux parents :? au retour j'ai eu le droit à une grosse dispute et j'ai été durement punie :cry: :cry:
c'est vrai qu'on est égoiste et que l'on pense qu'à soi sans penser aux conséquences de nos actes mais bon faut bien que jeunesse se fasse :lol:
Marie75
Apprenti Chef
Apprenti Chef

Messagepar kenz » 01 Juin 2009, 08:20

c est vrai qu on est tous passer par cette difficile periode nos parents ont en quelques sorte soufert avec nous je reconnais que j ai fais des sautises mais je crois que de nos jours c est encore plus dangereux les enfants n ont plus peur de leur parents comme avant et n accepte aucune discussion :(
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Sarah » 06 Juin 2009, 09:30

C'est aussi mon sentiment la génération actuelle est différente de la notre !! Les jeunes n'ont plus peur de rien et refusent l'autorité d'où qu'elle vienne mais faut tenir bon c'est pour leur avenir. Je me dis que plus tard ils nous remercieront même si on souffre de leur attitude :sad:
Soyez les bienvenu(e)s sur le site
http://-www.-recette.fr/
et sur le forum de Recette de Cuisine
http://-www.-recette.fr/forum-cuisine/
Sarah
Administrateur

Messagepar kenz » 06 Juin 2009, 11:53

:bonjour:sarah :20sur20: pour l avis
c est sure que c est un passage mais les parents ont tjrs peur des concequences de leur(enfants) agressivite ,leur comportement avec leur :piment: parents
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

• Publicité

Retourner vers Enfants