il vous faut alors
de la viande hachee , une petite poignee de riz
oignon ,quelques branches de persil, courgettes ,pomme de terre , pois chiches ,sel ,poivre,canelle et smen
hache un oignon ajouter une poignee de pois chiches 1 cuillere de smen, sel, poivre noir , couper un peu de persil faire revenir puis ajouter un peu d eau couvez et laisser cuire
entre temps preparez la farce de viande avec un peu de persil hache une petite poignee de riz , sel, poivre noir et un blanc d oeuf melanger et laisser de cote pour preparer ainsi la courgette lavee y faire des trous (comme pour la coussa mahchi )faire aussi cela pour la pomme de terre les remplir de farce de viande et jettez les dans le bouillon de sauce si la farce de viande reste vous pouvez faire des boulettes .. laisser cuire
puis enlever du feu vous pouvez la gratiner en enlevant la courgette, pomme de terre et les boulettes de viandes les disposez les sur un plat allant au four
prendre 2 ou 3louches de sauce ajoutez un oeuf un jus de citron et du persil hache renverser ce melange dans le plat saupoudrez d un peu de chapelure et du fromage rape et faites gratiner
la dolma sera plus bonne et les enfants vont aimer
bon appetit et saha ftourkoum kenz :

Kenz
pour ta recette de dolma je ne connais pas la version gratin donc je vais la tester rapidement et te dire ce que j'en pense, mais à lire ta recette j'ai faim d'avance

saha ftourkoum
c est une recette d origine turc que seules les gens du centre du pays la font je crois qu elle nous vient de labas d ailleurs une voisine qui est mariee a un turc nous a dis que notre cuisine ressemble beaucoups a celle des turcs