Des recettes dietetiques??

Pour ceux et celles qui font attention à leur ligne ;-) partageons des recettes allégées
  • Publicité

Des recettes dietetiques??

Messagepar OumAmeerah » 15 Juin 2009, 08:09

Il n y a personne qui peut donner des recettes a basse calorie...??
Que des gourmandes dans ce forum......personne ne surveille sa ligne....?
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Publicité

Re: Des recettes dietetiques??

Messagepar kenz » 14 Juillet 2009, 09:15

oui oumameerah on est devenus tres gourmandes je me precipite tjrs vers les choses a hautes calories :roll: :wink: c est:sad:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar OumAmeerah » 09 Août 2009, 15:51

Ah non stp Kenz,on ne veut pas gater notre sante avec des recettes tres caloriques et qui ajoutent des kilos a notre ligne. De ma part,j ai commence il y a qq temps a eliminer des recettes trop calorique avec bcp de beurre,de sucre,de creme et autres,alors mon astuce c est de toujours diminuer la quantie d huile ou beurre ainsi que sucre pour avoir des recettes dietetiques et appetissantes et qui dit que les bonnes choses ne font que grossir?
En fait il y a toujours des astuces a suivre pour manger sain et delicieux.........par example bannir les fritures pour des grillades,ou tout simplement mettre les pommes de terre badigonees dans un peu d huile et les mettre dans un four chaud pourtant les pomme de terres frites sont tjrs les bienvenus chez nous malheureusement et surtout chez les enfants....et cuire avec de l huile d olive ou l huile de mais a la place du beurre ou smen qui ne fait que des degats cote nourriture....enfin pour parler de cela,il y a tout un debat pour savoir comment manger sain et moins calorique et que ca reste toujours delicieux et appetissant.....
Dietetiquement votre...hehehehehe :polet: , :cocotte: , :bienvenue: :melanger: dans le menu dietetique.....
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Cachou » 09 Août 2009, 21:32

ben moi j'ai plein de recettes de Weight Watchers, si ça peut aider, je veux bien en mettre, y a qu'à me demander dans quoi : poisson, viande, etc.... :wink:
Cachou
Chef débutant
Chef débutant

Messagepar Sarah » 09 Août 2009, 22:27

Coucou les filles :youpii:

Cachou tu peux les mettre dans cette catégorie "Recettes diététiques" :youpi:
Merci d'avance pour tes recettes :youpii:
Soyez les bienvenu(e)s sur le site
http://www.abc-recette.fr/
et sur le forum de Recette de Cuisine
http://www.abc-recette.fr/forum-cuisine/
Sarah
Administrateur

Messagepar kenz » 10 Août 2009, 08:21

oui tu as tout a fait raison oumameerah des fois je me sens tres mal apres avoir manger :wink: :oops:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar kenz » 10 Août 2009, 08:23

oh OUIIIII cachou des recettes :casserole: dietetiques :youpii: :hop: :barbecu: :melanger:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar OumAmeerah » 10 Août 2009, 12:18

Tout d abord,bienvenue chere Cachou dans notre forum de cuisine qui est vraiment formidable et tres plaisant grace a la bonne participation de toutes ses membres. En ce qui concerne les recettes dietetiques tu feras un tres grand plaisir pour moi personnellement et pour tous et toutes les personnes qui suivent de pres leur poids ainsi garder une bonne ligne et une bonne sante,donc encore une fois chaque fois que tu te connectes et que tu as assez de temps pense a nous poster des recettes dietetiques sous toutes ses formes et puis un tres tres tres tres GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND MERCI.

Sincerement votre,OumAmeerah.
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Cachou » 10 Août 2009, 12:45

OumAmeerah a écrit:Tout d abord,bienvenue chere Cachou dans notre forum de cuisine qui est vraiment formidable et tres plaisant grace a la bonne participation de toutes ses membres. En ce qui concerne les recettes dietetiques tu feras un tres grand plaisir pour moi personnellement et pour tous et toutes les personnes qui suivent de pres leur poids ainsi garder une bonne ligne et une bonne sante,donc encore une fois chaque fois que tu te connectes et que tu as assez de temps pense a nous poster des recettes dietetiques sous toutes ses formes et puis un tres tres tres tres GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND MERCI.

Sincerement votre,OumAmeerah.

:bonjour:
:merci: pour la bienvenue
et bien sûr moi aussi je suis au régime W.W. et sur 3 ans j'ai perdu 34 kg. Ceci dit je me fais des extra aussi.
:cool: ça me fait plaisir ton "très très très grandddddddddd merci".

Et c'est parti alors : bonnes recettes légères à toutes
:wink:
Cachou
Chef débutant
Chef débutant

Messagepar OumAmeerah » 12 Août 2009, 15:33

Bonjour Cachou.
Waw 34kg,super,j aimerai bien faire de meme car sincerement je n aime pas me voir ainsi car bcp de mes vetements ne me vont plus et ca me derange tant,par ailleurs y aurait il des astuces a toi pour maintenir ton poids a part suivre le regime W.W,par example personnellement tous ce que je prepare,je fais de mon mieux pour diminuer cote sucre et matiere grasse,car je n aime pas manger trop de calories,c est mauvais pour la diet et surtout pour la sante,j essaie aussi de diminuer pain,macaroni et pates......mais pas facile de suivre un regime surtout en famille et avec les enfants qui demandent tjrs des petites delices tels que gateaux et crepes....etc
Finalement je te dirais bravo pour la super perte de kilos,et puis merci encore pour tes participations
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Suivant

• Publicité

Retourner vers Recettes diététiques