OumAmeerah a écrit:Bonjour Cachou.
Waw 34kg,super,j aimerai bien faire de meme car sincerement je n aime pas me voir ainsi car bcp de mes vetements ne me vont plus et ca me derange tant,par ailleurs y aurait il des astuces a toi pour maintenir ton poids a part suivre le regime W.W,par example personnellement tous ce que je prepare,je fais de mon mieux pour diminuer cote sucre et matiere grasse,car je n aime pas manger trop de calories,c est mauvais pour la diet et surtout pour la sante,j essaie aussi de diminuer pain,macaroni et pates......mais pas facile de suivre un regime surtout en famille et avec les enfants qui demandent tjrs des petites delices tels que gateaux et crepes....etc
Finalement je te dirais bravo pour la super perte de kilos,et puis merci encore pour tes participations
OumAmeerahOui pour être ronde sans excès (on va dire ainsi) j'en ai encore bien 20 à perdre.
Ici j'ai plus difficile car après 34 déjà ça ralentit le bon déroulement de la perte. Mais je continue tout en faisant comme je dis des extra, avec mon compagnon on va au resto des fois, pas souvent, puis les annif et les réveillons font que.
Alors en faisant comme tu dis "diminuer le sucre et graisse" ça marche pas vraiment.
Alors je pense qu'en mangeant mon nombre de points journalier et en faisant un extra le dimanche je crois qu'alors on ne regrossit pas et on ne perd pas non plus, puisque on dépasse un peu le nombre de points qu'on a droit lorsque on doit maigrir (ce qui est selon sa dépense physique de travail, sa taille, son sexe, etc..... différent les unes des autres). C'est cas par cas si je peux dire.
Maintenant si je faisais des extra tous les jours, ce qui veut dire dépasser mes points tous les jours, je reprendrais je crois que c'est inévitable car bien sûr il n'y a pas vraiment de miracle.
PS : maintenant la vraie stabilisation, car c'est comme ça qu'on l'appelle chez weight watchers, je ne saurais vraiment pas te la dire comment procéder, car comme je n'ai pas encore perdu ce que je désirais, donc on stabilise pas encore. Donc c'est encore l'inconnu pour moi.
Mais quand tu vois des personnes qui ont perdu jusqu'à des 50 kg, chapeau quand même.
Le hic après c'est notre état de la peau après ces énormes pertes de poids, ça, ça me fait peur quand même.
Par contre, si tu veux maigrir, chez weight watchers : ne pas manger tes points vont tout à fait faire l'inverse, tu ne perdras pas, moi c'est ce qui est arrivé. Jusqu'au moment où j'ai appris que je devais absolument manger mes points et non faire des quasi diètes. Et bien ça a marché, la preuve.
J'espère t'avoir répondu du mieux que je peux.

Si jamais ça t'intéresse le plan (base) pour connaître les points à manger, je te donnerai les explications et par la suite les points que contiennent les aliments dans chaque catégories qui existent : légumes, fruits, viandes, poissons etc etc etc