Daurade au citron

Partageons des recettes de poissons, crustacés et fruits de mer
  • Publicité

Daurade au citron

Messagepar Sarah » 01 Mai 2009, 11:17

Bonjour

Recette simple rapide et succulente surtout pour les amateurs de poisson ;)

Ingrédients :
1 Daurade royale
4 tomates
Huile d'olive
1 citron
Romarin

Préparation :
Découpez les tomates en rondelles et les déposer dans un plat.

Poser par-dessus la daurade royale écaillée et vidée. Mouiller d'un filet d'huile d'olive. Saupoudrer de romarin.

Couper la moitié du citron en rondelles et les déposer sur la royale puis presser le reste du citron sur la daurade.

Passer au four à 200°C pendant environ 40 min.

Et Bon Appétit :D
Soyez les bienvenu(e)s sur le site
http://-www.-recette.fr/
et sur le forum de Recette de Cuisine
http://-www.-recette.fr/forum-cuisine/
Sarah
Administrateur

Publicité

Re: Daurade au citron

Messagepar mimounati » 03 Mai 2009, 01:05

une recette exra merci sara
mimounati
Chef débutant
Chef débutant

Messagepar Sarah » 03 Mai 2009, 10:25

pas de quoi Minounati :D
J'aime bcq les recettes rapides à faire et très bonne au résultat :lol:
Sarah
Administrateur

Messagepar OumAmeerah » 15 Juin 2009, 08:03

:Salut: C est la meme facon de preparer le poisson,mais je le mets dans du papier Aluminium,c est un delice garanti pour les passiones de poissons,mais le probleme chez moi c est que mes enfants n aiment pas tellement le poisson,avez vous des astuces pour le preparer autrement,j ai vraiment besoin de qq recettes pour le faire apprecier a mes enfants............... :merci: car manger toujours du :polet: avec :melanger: ou :barbecu: ou :0038: ou :miam: ou :tarte: ou :pizza: on a envie de changer notre facon de manger ....... :merci2: et :abientot:pour me donner des idees pour preparer le poisson.
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Sarah » 15 Juin 2009, 09:46

:bonjour: OumAmeerah tu m'a bien fait rire :lollll: :lollll: :lollll: c'est vrai que le poisson beaucoup d'enfants aiment pas trop en :miam: tu as été voir sur le site de abc-recette.fr :lollll: y'a bcq de recettes :youpi:
Sarah
Administrateur

Messagepar OumAmeerah » 15 Juin 2009, 11:29

:Salut: Sarah. :merci: pour le site a voir.
Mais sincerement je ne sais pas pourquoi les enfants n aiment pas trop le poisson,pourtand on le mangait avec appetit quand on etait enfant....??en plus c est plein de vitamines necessaire pour la croissance...........mais que faire avec ces enfants d aujourd hui? Ils n aiment que les fast food,pizzas et toutes sortes de Macaroni,Spaguetti,Lasagne....etc.........tout se qui fait grossir malheureusement,d ailleurs je ne sais pas pourquoi les bonnes choses qu on mange ne font qu ajouter qq kilos de trop......................oh mon Dieu!!!
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp....!!!
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Coccinelle » 17 Juin 2009, 01:25

Pourquoi ne pas essayer les croquettes de poisson?? idéal pour les enfants surtt si tu mets du fromage de la purée de pomme de terre et du ketchup avec ça marche avec mes neveux :wink:
Coccinelle
Chef débutant
Chef débutant

Messagepar OumAmeerah » 17 Juin 2009, 14:12

Merci coccinelle pour l idee,mais c est ce que je fais avec mes enfants mais des qu on sent qu il y a du poisson dedans,on en mange pas tellement......tu vois parfois des astuces marchent,parfois non...!!
Enfin il y aura tjrs qq manques de vitamines cote poissons chez mes enfants....??mais en mangeant autre chose que le poisson,je crois qu on prend des vitamines d autres aliments...
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Coccinelle » 17 Juin 2009, 14:42

C'est sûr, mais avec les enfants qui ne mangent ni légumes ni poissons et peu de fruits... ils sont obnubilés par les sucreries, mais là encore c'est de notre faute!! les enfants au début ne connaissent pas le goût et c'est les parents, la famille...qui, pour leur faire plaisir, leur donnent un petit bonbon un petit chocolat... bref!! si seulement y avait des vitamines dedans. Le poisson est très important pour petits et grands et il est recommandé d'en prendre plusieurs fois par semaine contrairement à la viande, mais bon j'espère que ça va changé avec le temps et que tes enfants vont aimé le poisson incha'Allah
Coccinelle
Chef débutant
Chef débutant

Messagepar OumAmeerah » 17 Juin 2009, 17:02

J espere de tout coeur qu une fois plus grandes,elles vont apprecie le poisson et ses vertus,hors pas facile de leur dire qu il y a pas mal de vitamines dans le poisson et qu on ne trouve pas dans d autres aliments,bref,mes enfants adorent le poulet sous toutes ses formes,et les legumes aussi,ils ont raffolent,au moins de ce cote,c est bien,je suis contente..... :cool: mais avec leur pere qui aime le poisson,je dois tjrs faire plaisir a toute la famille,hors ce n est pas tellement facile de rester des heures et des heures dans la cuisine pour que l un d entre eux ne mange pas ce qui a ete prepare pour le jeter plus tard,hors ca me fait tant mal de voir des repas a la poubelle,c est vraiment Hram.... :oops: et :sad: parfois je m efforce de le manger pour ne pas le jeter ou bien le donner a ma voisine ....on s echange pas mal de plats entre nous deux... :fleur:
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Suivant

• Publicité

Retourner vers Poissons et fruits de mer