Daurade au citron

Partageons des recettes de poissons, crustacés et fruits de mer
  • Publicité

Re: Daurade au citron

Messagepar Coccinelle » 18 Juin 2009, 01:08

Tu as de la chance d'avoir une voisine avec qui partager, moi si les miennes disaient au moins bonjour il ferait moins chaud sur terre et y aurait moins de guerres dans le monde!!
Coccinelle
Chef débutant
Chef débutant

Publicité

Messagepar OumAmeerah » 18 Juin 2009, 07:10

C est vrai je ne sais pas pourquoi les gens ne sont plus sociable comme avant,a part quelques uns qui sont encore serviable et de bons voisins,peut etre le fait d habiter dans des immeubles avec bcp d appartements fait de nous des gens un peu eloignes l un de l autre,donc parfois on ne sait meme pas qui sont nos voisins,de ma part si je connais ma voisine qui est une bonne dame grace a Dieu,c est parceque son mari travaille avec le mien,donc une chance que j ai eu depuis que j habite le Liban. Mais sincerement ou sont passe ces echanges de repas qu on connaisait quand on etait enfant avec des plats de couscous,de gateaux et autres entre voisines et nos mamans,c etait super,je me rappelle de ca comme si c etait hier..........hors avec le mariage tout change,donc on n habite plus avec nos parents,donc on n a plus les memes voisines....enfin......c est la vie qui change apres tout.....
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar kenz » 20 Juin 2009, 14:30

:bonjour: a toutes
je viens de lire le commentaire et speech qu il ya eu pour la daurade et le poisson
le probleme se passe pour tous moi j ei une fille qui ne mange que les findus et la crevette donc un grand probleme et comme la crevette coute tres cher ici c est :roll: :hummm:
les viandes rouge que foie ;cotelettes (juste la rondelle du milieu )et la viande hachee
la viande blanche que le blanc de poulet et l escalope de dinde elles mange tous les legumes mais pas les pates donc un grand probleme pour faire le :Chef2: cuisinier a la maison
:merci: POUR LA RECETTE DE SARAH ELLE PARAIT TRES BONNE JE N AI PAS INTERET DE PARLER DE CELA DEVANT MON MARI CAR C EST UN GRAND FAN DES PIECES DE ¨POISSON ET MOI JE SUIS UN PEU OCCUPER CES JOURS CI DONC ICI A LA MAISON IL YA QUE :miam: :pizza: :hop: :tarte:
JE SERAI A LEUR DISPOSITION DES QUE LA FETE SERA FINI :coeur:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar Cachou » 05 Août 2009, 13:07

quelle excellente recette simple et tout et tout..... :wink:
Cachou
Chef débutant
Chef débutant

Précédent

• Publicité