Coloration naturelle pour cheveux

Tout ce qui concerne la beauté, les soins, postez ici tous vos conseils...
  • Publicité

Coloration naturelle pour cheveux

Messagepar OumAmeerah » 14 Novembre 2009, 23:27

1-Coloration a base de henne:

Du henne marchera tres bien sur les cheveux non colores auparavant si quelqu un veut colorer ses cheveux sans avoir a utiliser des produits chimiques,voila la bonne methode pour reussir une coloration bien naturelle.
Melanger du henne avec un peu d eau puis ajouter l apres champoing.mettre sur cheveux et laisser qq temps avant de le laver avec du shampoing,rincer bien a l eau et faire secher,repeter si necessaire ou bien pour garantir un bon resulat.

2-Pour masquer les cheveux gris:

Prendre un demi cup de sauge avec un demi cup de romarin,les melanger avec deux cups d eau chaude et mettre dans un flacon spray que vous utiliserez une fois par semaine sur vos cheveux,repeter selon necessite de masquer les cheveux gris.

3-Coloration a base de the noir pour brunettes:

Apres avoir preparer un the noir bien fort,laisser refroidir et mettre sur les cheveux,laisser une 15aine de minutes,puis repeter une deusieme fois,bien rincer avec de l eau.

4-Coloration a base de citron:

Melanger 3 parts de jus de citron avec une part d eau et mettre dans un flacon spray,ajouter une c a s d huile d olive pour combattre la secheresse du jus de citron sur les cheveux,mettre sur les cheveux et terminer par un apres shampoing apres utilisation de ce melange de jus de citron.

5-Coloration a base de miel:

Melanger du miel avec l apres shampoing,mettre sur les cheveux deja mouilles,et envelopper par un bonnet en plastique et laisser reposer 8 heures de temps,apres rincer a l eau.

Bon courage avec votre nouvelle coloration faite maison.
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Publicité

Re: Coloration naturelle pour cheveux

Messagepar kenz » 15 Novembre 2009, 19:45

merci oumameerah pour ces recettes beautes en fait j ai un petit pribleme avec la coloration et la teinte pour les cheveux
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar OumAmeerah » 15 Novembre 2009, 20:58

:youpii: Bsr Kenz,en fait j essaierai l une d entre ces colorations cette semaine meme et je t en donnerai les nouvelles car sincerement je ne suis pas trop teinte surtout avec des produits chimiques,d ailleurs j en ai fait l experience 2 ou 3 fois auparavant :connerie: et le resultat n etait pas tellement satisfaisant,en plus je sentais que mes cheveux sont devenus vraiment secs,alors de ma part chaque fois que je veux faire un new look a ma facon,j utilise tout simplement du henne,mais cette fois ci je l utiliserai comme cite dans mon message...car j aimerai bien avoir une couleur :cool: un peu bien prononcee.... :grin: :Salut: Kenz et bonne soiree chez toi.
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Messagepar jeanne » 29 Août 2011, 09:28

j'ai testé la coloration au hénné pour une couleur noire et franchement le résultat est resté le même qu'avant. Je n'ai peut etre pas laissé poser le hénné suffisamment longtemps (1h quand même) mais ca n'a vraiment pas fonctionné...Cependant, mes cheveux paraissaient plus forts au toucher mais ultra secs.
jeanne
Apprenti Chef
Apprenti Chef

• Publicité

Retourner vers Beauté