1-Coloration a base de henne:
Du henne marchera tres bien sur les cheveux non colores auparavant si quelqu un veut colorer ses cheveux sans avoir a utiliser des produits chimiques,voila la bonne methode pour reussir une coloration bien naturelle.
Melanger du henne avec un peu d eau puis ajouter l apres champoing.mettre sur cheveux et laisser qq temps avant de le laver avec du shampoing,rincer bien a l eau et faire secher,repeter si necessaire ou bien pour garantir un bon resulat.
2-Pour masquer les cheveux gris:
Prendre un demi cup de sauge avec un demi cup de romarin,les melanger avec deux cups d eau chaude et mettre dans un flacon spray que vous utiliserez une fois par semaine sur vos cheveux,repeter selon necessite de masquer les cheveux gris.
3-Coloration a base de the noir pour brunettes:
Apres avoir preparer un the noir bien fort,laisser refroidir et mettre sur les cheveux,laisser une 15aine de minutes,puis repeter une deusieme fois,bien rincer avec de l eau.
4-Coloration a base de citron:
Melanger 3 parts de jus de citron avec une part d eau et mettre dans un flacon spray,ajouter une c a s d huile d olive pour combattre la secheresse du jus de citron sur les cheveux,mettre sur les cheveux et terminer par un apres shampoing apres utilisation de ce melange de jus de citron.
5-Coloration a base de miel:
Melanger du miel avec l apres shampoing,mettre sur les cheveux deja mouilles,et envelopper par un bonnet en plastique et laisser reposer 8 heures de temps,apres rincer a l eau.
Bon courage avec votre nouvelle coloration faite maison.

Bsr Kenz,en fait j essaierai l une d entre ces colorations cette semaine meme et je t en donnerai les nouvelles car sincerement je ne suis pas trop teinte surtout avec des produits chimiques,d ailleurs j en ai fait l experience 2 ou 3 fois auparavant
et le resultat n etait pas tellement satisfaisant,en plus je sentais que mes cheveux sont devenus vraiment secs,alors de ma part chaque fois que je veux faire un new look a ma facon,j utilise tout simplement du henne,mais cette fois ci je l utiliserai comme cite dans mon message...car j aimerai bien avoir une couleur
un peu bien prononcee....
Kenz et bonne soiree chez toi.