Aubergines frits aux oeufs

Vous trouverez toujours des idées pour manger des légumes à n'importe quelle saison
  • Publicité

Aubergines frits aux oeufs

Messagepar OumAmeerah » 09 Août 2009, 14:19

Pour les personnes qui aiment les aubergines,voila une facon de les manger frits,sauf pour ceux qui suivent leur ligne,ne pas penser a les manger puisque c est trop calorique,c est frit a l huile.... :Chef2:
Prendre des aubergines,les couper en rondelles et les egorger dans un peu de sel afin de laisser leur eau,les mettre dans un melange farine et levure chimique,puis les remettres dans des oeufs battus.Frire dans un bain d huile chaud et servir avec une salade verte.
Bon appetit.
OumAmeerah
Chef confirmé
Chef confirmé

Publicité

Re: Aubergines frits aux oeufs

Messagepar kenz » 11 Août 2009, 07:25

bonjour oumameerah
merci pour la recette des aubergines
on en achete et je ne trouve plus quoi faire avec :roll: :? (car c est la saison) j ai essayer toutes les recettes aubergines au four , zaalouka , mdrbel, aubergines feves secs , j ai aussi aubergines frits avec la tomate et je suis tjrs a la recherche d autres recettes pour ramadhan inchaaalah :0038: :cocotte:
kenz
Chef confirmé
Chef confirmé

Re: Aubergines frits aux oeufs

Messagepar alice798 » 09 Août 2010, 02:25

J'AIME LES AUBERGIES~~~~ :fleur:
convertir facilement et rapidement les formats vidéo les plus répandus, AvecXilisoft Convertisseur Vidéotout est possible!!
alice798
Apprenti Chef
Apprenti Chef

• Publicité

Retourner vers Légumes