,on met a la derniere minute avant de la servir dans la soupiere une poignee de coriandre hachee,on met aussi un oeuf a cuire pendant les 5 dernieres minutes de cuisson,et voila un gout bien releve pour cette soupe bien appreciee par les Marocains surtout pendant le mois de Ramadan.Pour ce que tu as demande Kenz,cette soupe n est jamais la meme chez nous les Marocains,donc tu la manges chez la tante maternelle par example,elle a un gout speciale et chez la tante paternelle,elle a un autre gout bien appreciee,chez la grand mere c est autre,donc je peux te dire que cette soupe est bien differente chez chacun,vu la quantite d epices varies,la quantite de poichiches,de lentilles et de persil et coriandre,et autres (cad,une touche personelle de chacun),il y a des personnes qui mettent de la cannelle,et gingembre,d autres mettent seulement le poivre et sel,et d autres mettent du carvi,il y a des personnes qui aiment qu elle soit bien epaisse quand on a lie avec de la farine ou Maizena,d autres non.Une autre chose,il y a des gens qui la preferent avec du riz,d autres avec de la vermicelle,donc c est une soupe bien variee et pour tous les gouts,il n y a pas une seule recette pour preparer cette soupe Hrira.
Donc si tu as la recette de Mme Choumissa,c est une recette bien reussie,et elle ne prepare que les bonnes choses,elle est vraiment forte cette dame cote cuisine,alors voila ce que je pense de notre soupe Marocaine.De ma part,depuis que j en mange,je n ai jamais mange la meme soupe chez ma famille,car chacun a son gout bien determinee dans cette soupe magique si j ose dire...
Sincerement,OumAmeerah.

j'espère que l'état de santé de ta belle-mère ira mieux Inch'allah, tiens nous au courant et si je peux faire qqchose n'hésites pas