Bonjour les filles
Je suis d'accord c'est une question d'éducation plus stricte et d'autorité.
La génération actuelle n'a plus peur de rien, ils ont eu l'habitude de demander et d'avoir aussitôt tout ce qu'il désirait et cela c'est notre faute à nous parents. Ils ne savent pas reconnaitre la chance qu'ils ont car tout est acquis pour eux
Moi à mon époque on avait une poupée pour jeu unique et on était super heureuse et on faisait attention à ne pas l'abimer maintenant les enfants se fichent pas mal de tout ça. Quand tu leur offres qqchose c'est jamais ça
Comme on n'a pas eu la chance d'être gaté alors on gâte trop nos enfants le pb c'est qu'on les pourri aussi par la même occasion.
Parfois j'ai honte de sortir avec ma fille de 15 ans faire du shopping car elle crie dans les magazins quand elle n'a pas ce qu'elle veut et montre son mécontentement devant tout le monde alors moi ca m'agace ce comportement et je crie aussi

la honte

et je lui dit c'est la dernière fois qu'on sort ensemble

mais je me fais pièger à chaque fois car elle me dit je vais être sage mais c'est du chantage car cela veut dire si j'ai ce que je veux

tout se passera bien sinon je vais t'embeter donc je suis obliger de céder parfois
Et puis y'a l'argent de poche aussi ils sont dépensiers ils ne savent pas gérer l'argent et quand y'en a plus de en redemande comme si l'argent tombe du ciel
Je me dis juste que c'est une étape à passer dure certes mais cela va passer et après on en rigolera surement