certe que notre generation etait sage et patiente la majorite des enfants ont vecu dans la misere et ce n etait pas honteux au contraire ils essayent de travailler a fond pour avoir le bonheur apres .avec un ventre vide et a la lumiere d une bougie certains sont devenus les plus grands medecins . ingenieurs ou plutot des cervaux en algerie et partout dans le monde
de nos jours mm les pauvres essayent a tout prix de vivre comme les autres et ne laissent pas leurs enfants dans la misere ils essayent par tout les moyens d avoir de l argent (cad les gens vivent au dessus de leurs moyens ) et la je crois qu il n ya plus de pauvres alors les enfants sont tous les mm avant le pere faisait ses heures de travail et rentre en fin de journnee a la maison pour etre la a ecouter ses enfants et les eduquer mm s il sait que la paye (petite ne lui suffit pas ) l essentiel c est son bonheur
maintenant il est tjrs derriere l argent pour satisfaire et combler leur demandes et besoins (femmes et enfants )
pour la mere aussi les marches sont debordes de femmes les achats ne s arretent pas alors tu trouves que la femme aussi est rentrer dans cette engrenage (tout les moyens pour avoir de l argent ) donc les enfants sont livrés a eux mm et ne font que demander et les parents sont tjrs la pour le gaspillage auquel ils participent avec leurs enfants sans faire attention
l enfant tout petit recoit un jouet tous les jours que tu ne revois pas demain ainsi que pour leur adolescence les habits ,demande d argents et ... et et si tu dis je ne peux pas et je n ai pas tu entends des choses que tes parents ne t ont pas dis .... dieu les rends au droit chemin